ADMIN : ATM

FB logo.jpg

Copyright © 2019 ATPAC Transportation. Tous les droits sont réservés.

Certifications

Chez ATPAC, nous croyons qu’une approche disciplinée en affaires crée des opportunités d’affaires. Avec nos stratégies compétitives, un résultat positif sera obtenu. En respectant tous les règles, ATPAC fournit à chacun de ses clients un niveau de qualité et de service sécure et assuré. Nos partenaires de transport sont tous approuvés. 

 

Les conditions d’engagement, procédures de sécurité, ainsi que les certifications sont endossés par une confirmation écrite.

 

ATPAC possède $125,000.00 de Responsabilité légale en courtage de Marchandise, $5,000,000.00 d’assurance responsabilité Commerciale incluant le TMD (Transport de Matières Dangereuses), en plus que $75,000.00 de cautionnement avec le FMSCA.

Nous offrons des services logistiques pour tous les types de fret circulant au Canada et entre les États-Unis et le Mexique, en utilisant les services de centaines d’entreprises de camionnage réputées et en offrant des services intermodaux partout en Amérique du Nord.

BUREAU

825 Boulevard Monseigneur Langlois,
Suite 250
Salaberry-de-Valleyfield, QC
J6S 1B8

Pour un appel de service immédiat:  1-800-461-1469

ADMIN : ATM

FB logo.jpg

Copyright © 2019 ATPAC Transportation. All rights reserved.

Certifications

At ATPAC, we believe that a disciplined approach to business creates opportunities. With our competitive strategies, a positive result will be achieved. Respecting all rules, ATPAC provides each of its customers high quality, secure and assured service.

Our transportation partners are all C-TPAT, FAST and PIP approved.


Conditions of engagement, security procedures, as well as certifications are endorsed by a written confirmation.


ATPAC has $ 125,000.00 of Merchandise Brokerage Legal Liability, $ 5,000,000.00 of Commercial Liability Insurance including TDG (Dangerous Goods Transportation), including the required $ 75,000.00 Surety Bond with the FMSCA.

We offer logistic services for all types of freight moving within Canada and cross-border to and from the United States and Mexico using the services of hundreds of reputable trucking companies as well as offering intermodal service throughout North America.

OFFICE

825 Boulevard Monseigneur Langlois,
Suite 250
Salaberry-de-Valleyfield, QC
J6S 1B8

For immediate service call :

 

1-800-461-1469